Création de produits

Notre objectif est d’être le leader dans la création de produits phytosanitaires non breveté. Grâce à nos 20 années de spécialisation, nous avons développé une aptitude unique dans la science non brevetée, ce qui nous permet d’être innovants dans tous les aspects du développement de produits, et dans tous les marchés.

Nos scientifiques « travaillent plus intelligemment » et évitent de réinventer la roue. Cela nous permet d’arriver en premier sur le marché, sans jamais compromettre la qualité. Cela nous permet également de trouver des solutions innovantes aux besoins de nos clients, en partenariat avec nos distributeurs pour mettre sur le marché des produits qui résolvent de vrais problèmes sur le terrain.

Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessous

Gamme de produits – Aujourd’hui

Notre gamme actuelle est axée sur des formulations identiques et uniques des produits leaders. Nos scientifiques utilisent des techniques sophistiquées pour identifier et quantifier au niveau moléculaire chaque composant du produit. Alors que nos concurrents comptent sur la réalisation de produits « comparables », les nôtres sont à tous égards identiques aux produits leaders, utilisant les dernières innovations en matière de formulation. La seule différence entre notre produit et le produit leader est le coût : le nôtre coûte moins cher.

Gamme de produits – Demain

Notre gamme s’étend au-delà des produits uniques actifs à des solutions de protection des cultures plus innovantes, y compris des formulations améliorées et des combinaisons novatrices. Notre connaissance unique de la science non brevetée nous permet d’intégrer rapidement de nouvelles idées et technologies afin de garantir à nos clients l’accès aux dernières et meilleures innovations de l’industrie.

Product Development

Our goal is to be the leader in off-patent plant protection product development. Through 20 years of specialising, we have built a unique capability in off patent science, which enables us to be innovative in all aspects of product development, and in all markets.

Our scientists “work smarter” and avoid reinventing the wheel. This allows us to get to market first, without ever compromising on quality. It also enables us to develop innovative solutions to our customers’ needs, partnering with our distributors to bring to market products that solve real problems in the field.

Please watch the video below to find out more.

Product Range – Today

Our current range is focused on single-active, identical formulations of brand leaders. Our scientists use sophisticated techniques to identify and quantify at the molecular level every component of the product.  While our competitors rely on achieving “comparable” products, ours are identical in every way to the brand leaders, using the latest in formulation innovation. The only difference between our product and the brand leader product is cost: ours costs less.

Product Range – Tomorrow

Our range is expanding beyond single active products to more innovative crop protection solutions, including improved formulations and novel combinations. Our unique knowledge of off-patent science means we can rapidly incorporate new ideas and technologies to ensure our customers have access to the latest and best innovations in the industry.