À propos de Life Scientific

Nous nous spécialisons dans la mise sur le marché de produits de protection des cultures non brevetés de haute qualité. Notre objectif est de donner à nos clients de meilleures options pour répondre à leurs besoins de protection des plantes. Nous pouvons le faire en étant les premiers à commercialiser une alternative non brevetée, ou en concevant des versions innovantes des versions actuelles non brevetées.

Nos scientifiques explorent la chimie organique et analytique complexe et les exigences réglementaires pour créer des formulations optimisées. L’innovation est au cœur de tout ce que nous faisons. Notre approche holistique et nos pratiques de travail intelligentes garantissent que nos produits répondent aux normes scientifiques et réglementaires les plus rigoureuses.

Dès lors, si c’est un produit de Life Scientific, vous pouvez être certain qu’il est aussi efficace que les leaders actuels du marché, voire meilleur.

Nos valeurs

Nous adorons être les meilleurs dans ce que nous faisons. Nous ne voulons travailler qu’avec les meilleurs. Le succès de notre entreprise repose sur l’honnêteté et l’intégrité dans toutes nos relations de travail.

Pourquoi choisir Life Scientific

Regardez notre vidéo ci-dessous pour comprendre pourquoi les produits Life Scientific sont semblables à ceux des leaders du marché.

Dernières nouvelles

More great news for Soya growers! LAMBDASTAR is now approved for minor use on Soya Bean. LAMBDASTAR can be used to… https://t.co/Zk8JXnIwIe

Finally some sunshine 🌞 @BillLankfordDG & @RichardBrereto2 hard at work yesterday with application specialist Tom R… https://t.co/Z89bLKjosm

BASF Neutralize® Tank Cleanser is now safe to use with our herbicides CINTAC & NIANTIC. For detailed instructions o… https://t.co/GBBcc9AwxQ

Great news for Soya growers, our fungicide AZOXYSTAR is now approved for minor use on Soya bean. AZOXYSTAR can be u… https://t.co/LgakOmaYtg

Présence internationale

Nous visons à ajouter continuellement à notre portefeuille des enregistrements de produits dans de nouveaux marchés. Cliquez sur la carte ci-dessous pour voir notre réseau de distribution actuel et n’oubliez pas de vérifier nos derniers ajouts.

Notre modèle d’affaires repose sur des relations exclusives avec des distributeurs principaux dans chacun de nos marchés cibles. Une approche coopérative garantit que notre filière de développement de produits se base sur les commentaires de nos distributeurs après discussion auprès des agriculteurs et des producteurs sur les problèmes auxquels ils sont confrontés et les solutions dont ils ont le plus besoin. De cette manière, en travaillant avec nos distributeurs, nous obtenons les meilleurs résultats possible pour tous.

Nous adorons être les meilleurs dans ce que nous faisons et travailler avec les meilleurs dans l’industrie de la protection des cultures. Nous travaillons en partenariat avec des distributeurs qui, comme nous, attachent de l’importance à l’intégrité et veulent constamment aider leurs clients.

Siège social

Le siège social de Life Scientific est situé à NovaUCD – le centre d’innovation de la plus grande université d’Irlande (University College Dublin).

Ce centre d’excellence nous offre de nombreuses ressources techniques et scientifiques qui ne sont pas à la portée de bon nombre de nos concurrents. De plus, la présence en son sein de tant d’autres entreprises et individus qui sont source d’inspiration a contribué à la création d’un environnement de travail interne très spécial encourageant continuellement l’innovation et la création de nouvelles idées.

About Life Scientific

We specialise in bringing high quality off-patent crop protection products to market. Our goal is to give our customers better options to meet their plant protection needs. We can do this by being first to market with an off-patent alternative, or by designing innovative versions of current off-patents.

Our scientists navigate complex organic and analytical chemistry and regulatory requirements to develop optimised formulations. Innovation is at the heart of everything we do. Our holistic approach and smart working practices ensure our products stand up to the most rigorous scientific and regulatory standards.

So if it’s under the Life Scientific brand you can be confident it’s as effective as the current leading standards in the market, if not better.

Our Values

We are passionate about being the best at what we do. We believe in partnering only with the best. The success of our business is based on honesty and integrity in all our working relationships.

Why Choose Life Scientific

Check out our video below to understand why Life Scientific products are identical to those of the market leader.

Latest News

“Commitment, expertise and quality product provided by some of the nicest people in the industry!”

UK customer

International Presence

We aim to continually add to our portfolio of product registrations in new markets. Click the map below to see our current distributor network and be sure to check back for our latest additions.

Our business model is based on exclusive relationships with key distributors in each of our target markets. A co-operative approach ensures our product development pipeline is driven by our distributors’ feedback from farmers and growers on the problems they face and the solutions they need most. In this way, we work together with our distributors towards the best possible outcomes for all.

We are passionate about being the best at what we do, and working with the best in the crop protection industry. We partner with distributors who, like us, value integrity, and believe in always delivering for their customers.


Life Scientific Headquarters is based at NovaUCD – the innovation hub at Ireland’s largest University (University College Dublin).

Not only does this centre of excellence give us access to many technical and scientific resources not available to many of our competitors, the presence of so many other inspirational businesses and individuals has helped create a very special in-house work environment, one that continually encourages innovation and new ideas.